Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-30T17:29:52+02:00

Spring green

Publié par Popnblush

Aujourd'hui le soleil brille, alors au diable les couleurs ternes, le noir et toutes nos couches de vêtements... Faisons honneur aux douces couleurs du printemps !

Je suis de très bonne humeur et le soleil n'y est pas pour rien :)

Cette tenue est composée :

- Top fluffy irisé vert pastel de chez h&m

- Pantalon blanc taille haute Cimarron

- Chaussures compensées blanches Primark

- Collier New Look

- Boucles d'oreilles Camaieu

Bon, bien que je déteste mes pieds je vous montre quand même les chaussures en gros plan :p

Côté make up j'ai utilisé la palette color fever n°3 de chez Kiko et un rouge à lèvre Lancôme, le french touch teinte candy rose.

A bientôt :)

Spring green
Spring green
Spring green
Spring green
Spring green
Spring green
Spring green
Spring green
Spring green

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
La couleur du pull est magnifique !! Très jolie tenue :)
Répondre
R
Très sympa, belle couleur pour accueillir le soleil j aime , peu dans le descriptif nous ajouter le prix des vêtements
Répondre
P
Il y a de tout sur ebay, j'adore ce site ! :D
R
Merci, je ne savais pas qu il y avait des vêtements
P
Bien sur, c'est sur ebay :)
R
Au enchères ? Tu peu me donner le nom du site ou tu fait tes achats ?
P
Désolée impossible ! Ce n'est que du troc et des achats aux enchères... Je ne connais pas le prix réel des vêtements. Merci pour ton commentaire :)
L
Très jolie tenue , les couleurs te vont très biens! :)
Répondre
P
Merci :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog