Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-14T21:31:58+02:00

Vamos a la playa !

Publié par Popnblush

Vive l'été et les balades à la plage !

Qu'est-ce que ça fait du bien de flaner toute la journée, de manger des grosses glaces et de faire le lézard au soleil ! J'aimerais que ce soit toute l'année comme ça :D

Vous l'aurez deviné c'est une tenue de plage, il n'y a donc pas grand chose à décrire ! Mais j'adore cette robe alors je voulais vous la montrer dans un cadre plus sympa que celui de mon salon ;)

Ce que je porte :

- Longue robe blanche h&m

- Créoles bijoux Soufeel

- Bracelet Jewell.fr

Prenez soin de vous :)

Vamos a la playa !
Vamos a la playa !
Vamos a la playa !
Vamos a la playa !
Vamos a la playa !
Vamos a la playa !
Vamos a la playa !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog