Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-17T18:00:38+02:00

Cold afternoon

Publié par Popnblush

Hello tout le monde :)

Il n'a pas fait très chaud ces derniers jours, mes tenues n'ont donc pas été très printanières mais plutôt cocoon car je suis une grande frileuse. Le vent soufflait beaucoup alors j'ai ressorti ma petite laine ^^.

Je me suis improvisée un chignon vite fait bien fait dont je ne suis pas extrêmement fière mais quand même pas trop mécontente, alors je vous le montre mais ne vous moquez pas trop quand même, c'est déjà un exploit pour la nulle en coiffure que je suis ;)

Ce que je porte :

- Top/tunique à col drappé et clouté Bershka

- Legging noir h&m

- gilet rouge bordeaux 3 Suisses collection

- Bottes noires vinyle Topshop

- Boucles d'oreilles h&m

xoxo <3

Cold afternoon
Cold afternoon
Cold afternoon
Cold afternoon
Cold afternoon
Cold afternoon
Cold afternoon
Cold afternoon
Cold afternoon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog