Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-02T14:19:54+02:00

Rainy day going out

Publié par Popnblush

Le 1er Mai étant maintenant derrière nous, j'espère que vous avez tous bien profité de cette journée de repos et que le temps a été meilleur par chez vous qu'ici. La pluie et l'orage étaient au rendez-vous, pas de chance car j'étais de sortie ce jour là. En tout cas ça ne m'a pas empêchée de me pomponner un peu :)

J'ai donc composé pour cette occasion une tenue chaude mais pas trop, chic et glamour. Vous pourrez voir que mon top est le même que celui de la tenue précédente version blanc et je dois dire que je les aime beaucoup car on peut les associer à beaucoup de tenues différentes.

Ce que je porte :

- Veste imperméable courte aspect vinyle Primark

- Top blanc irisé fluffy h&m

- Short taille haute rouge h&m

- Legging noir sans marque

- Boots noires à plateforme Love Label

- Ceinture Topshop

- Sac à main Shoppers

- Collier Shoppers

- Boucles créoles or et strass Soufeel Jewellery

Xoxo

Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out
Rainy day going out

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog